Coach de vie

Carole – 35-36 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Ce format est adapté à ta manière de procéder : cela permet d’échanger sur la ou les problématique-s rencontrée-s (durant la première heure). Puis, de définir ce que l’on souhaite mettre en place dans notre vie. Ce qui se fait, dans la 2nde partie,  grâce aux ondes thêtas. Cela passe très vite,  je ne vois pas le temps passer. »

 

Sandrine E. – 44 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’apprécie, cela parait long mais parfois il faut du temps pour arriver à formuler des choses. De plus on ne se sent pas pressé par le temps … Ce qui nous permet de nous détendre et de se sentir à l’aise. »

 

Isabelle – 35 ans lors de notre toute 1ère séance :

« 1/2 journée de séance, c’est parfait ! On a le temps de parler de ce sur quoi on veut travailler et de faire ce travail en profondeur. »

 

Nelly – 51 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Le temps de la séance : 1/2 journée, c’est parfait pour moi ! Cela me permet à la fois d’exprimer ce que je vis et ce que je ressens. Puis, cela me donne l’éclairage nécessaire, accompagné d’une nouvelle conscience pour accueillir ce que je demande à vivre et qui s’incarne dans les jours et semaines qui suivent ! « 

 

Marie – 50 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’avoue qu’on ne voit pas le temps passer ! Patricia ouvre une brèche, une blessure qu’elle soigne et qui cicatrise pour nous amener vers… un mieux-être et une joie de vivre »

 

Laurence – 31-32 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Nécessaire car, pour un même objectif, nous abordons plusieurs facettes. Cette 1/2 journée me permet de bien comprendre l’origine du problème que je rencontre et que nous traitons dans la 2nde partie. »

 

Sandrine P. – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« 1/2 journée peut sembler long, mais c’est nécessaire pour un travail en profondeur tel que nous le propose Patricia. »

 

Sylvie – 52 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’ai été accueillie avec bienveillance. La séance a duré 1/2 journée, comme les autres qui suivront, ce qui laisse le temps de se détendre et de se livrer. Surtout quand on est introvertie et que se dévoiler n’est pas si simple. La discussion est à bâtons rompus entre deux copines et pendant tout ce temps Patricia prend des notes, puis me pose des questions afin de faire émerger le ou les origines du problème rencontré. C’est un véritable échange.

 Au bout d’1h, environ, la problématique ressort et devient évidente. Parfois inattendue ex : l’esclavage vécu par ma lignée paternelle et l’incidence inconsciente que cela a pu avoir dans ma vie.

 Même si l’on vient en sachant quoi travailler, ce temps de discussion permet d’affiner ou de trouver les ramifications à inclure dans le travail.

 Une fois les éléments clairs, Patricia utilise les outils qu’elle a acquis durant plus de 25 ans et qu’elle a expérimentées sur elle ex : re-programmation cellulaire, Kabbale, divorces d’avec nos schémas récurrents… »

 

Sandrine D. – 46 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Au cours d’une séance d’1/2 journée, Patricia, toujours avec bienveillance et générosité, prends le temps nécessaire de  discuter avec nous afin de déterminer les axes à aborder. »

 

 Audrey – 35 ans lors de la 1ère séance :

« Dans ce cheminement, le spirituel est présent et apporte cette énergie d’amour inconditionnel qui nous nourrit sans limite. Nous sommes en totale confiance pour aborder ce futur rempli d’espérance et de pleine santé. »