développement personnel motivation

Nisrine – 26 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Tout ce que j’ai demandé s’est réalisé, c’est miraculeux, autour de moi mes proches ont compris certaines problématiques et s’en sont sortis, toujours dans le positif, avec une énergie bienveillante et constructive pour leur permettre d’avancer à leur tour.

Ce que les séances m’ont inspiré et m’ont permis de mettre en place dans ma vie :

  • Pour moi 1 séance équivaut à des centaines d’heure de méditation, d’introspection où je ressors à chaque fois encore plus en phase avec moi-même, avec mon être, grandie et prête à affronter les épreuves de ma vie avec une vue limpide du chemin à emprunter.
  • Source d’inspiration car j’en ressors le cerveau en fête, le cœur qui bat plus vite, avec des milliers d’idées à mettre en place, une envie de conquérir le monde, et plus confiante en moi.
  • Les séances m’ont permis de mettre énormément de choses en place vis-à-vis de la maladie, de mon couple, de mon métier. »

  

Carole – 35-36 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Dans ma vie professionnelle, cela m’a permis de me sentir beaucoup plus sûre de moi. J’ai pu progresser et m’affirmer, découvrir de nouveaux domaines que je ne connaissais ni ne maîtrisais auparavant. Désormais, je me suis appropriée ces nouveaux domaines. Ils vont me permettre de me projeter dans l’avenir et faire grandir ma carrière.

Dans ma vie privée, cela m’a poussée à choisir et faire ce qui est bon pour moi. Je veux le meilleur pour mon fils et moi, et n’ai plus peur de l’assumer.

Grâce à notre travail, j’ai pu solutionner la confiance en moi. Ce qui est fondamental. »

 

Valérie K. – 47-48 ans lors de notre toute 1ère séance :

« En retour d’expérience : je prends les choses avec plus de sérénité, j’ai moins peur du futur et je n’accepte plus les choses comme une « fatalité ».

Comme nous l’avions évoqué lors de notre échange semaine dernière, des choses changent ou se mettent en place en préparation d’un changement vers le positif et il faut rester prudent car les embûches demeurent… mais tu me montres le chemin et tu me connectes avec ceux qui peuvent interagir sur mon avenir.

2 séances ne sont pas suffisantes c’est certain….

Je sens que tu as une bonne expérience sur les signes et la symbolique en général… tu aides à une bonne prise de conscience. Je ne regrette pas de t’avoir rencontrée et tu fais du bien à mon âme je trouve. »

 

Nelly – 51 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Avec Patricia, nous avons travaillé l’affirmation de soi. À la fin même de la séance j’ai ressenti une force, une énergie extraordinaire qui a duré plusieurs jours. Ce qui me permet aujourd’hui de dire, avec plus de facilité et de fermeté, ce que j’ai à dire et cela transforme le regard que les autres ont sur moi.

Les choses continuent d’évoluer positivement pour moi dans ma vie personnelle et je sais que c’est dû en grande partie au travail de Patricia.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire… »

 

Marie – 50 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’ai fait 2 séances avec Patricia et je comprends maintenant beaucoup de choses dans ma vie. Elle a solutionné des problèmes sur tout !

J’attends les effets de la deuxième séance avec impatience… Le temps d’intégrer tout ça… Mais je reviendrai et je la remercie de tout cœur pour son travail qui n’en n’est pas d’ailleurs… c’est une passion !

Merci encore, Patricia, tu as touché dans le mille ! Mille mercis pour ta séance, je suis contente de te connaître ! »

 

Laurence – 31-32 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je n’ai plus mal !!!  La maladie a arrêté de progresser. Je ne suis plus obnubilée par la maladie. J’étais persuadée que j’allais en mourir… Aujourd’hui je suis sûre d’une chose : ce n’est pas ça qui me fera partir.

Donc … Ça a changé toute ma vie.

À l’époque mon néphrologue m’avait dit, suite à une analyse sanguine « je ne sais pas ce que vous faites, mais continuez ça fonctionne ». Cette phrase résonne encore en moi. »

  

Sandrine P. – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’ai consulté la première fois car je rencontrais des difficultés avec ma N+1 au travail. J’avais aussi le sentiment de stagner dans ma vie personnelle et ma vie en général.

La méthode de Patricia peut être déconcertante par rapport à des techniques plus classiques, moins rationnelles. Après ma première séance, j’ai pensé qu’une séance suffirait, je ne pensais pas y retourner. Puis j’ai commencé à voir des changements arriver dans ma vie, très vite et exactement là où je voulais faire évoluer les choses…cela m’a interpellée, j’y suis retournée, confiante.

La personnalité de Patricia y est aussi pour beaucoup, il ne s’agit pas que d’une méthode efficace. La générosité et la gaité de Patricia font partie intégrante du processus, ce n’est jamais lourd, ou triste. Patricia apporte un mélange savamment dosé de gaité, psychologie, écoute et empathie qui font que l’on se sent compris avec bienveillance et une grande générosité du cœur. Elle est toujours disponible, même en dehors des consultations. »

  

Olivia – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Les heures passent, à l’intérieur de moi une impression nouvelle, un mouvement, une animation, un flux d’énergie. Mes pupilles sont dilatées : Je me sens bizarre et j’ai l’air bizarre.

Je quitte le lieu presque en titubant, j’annule mon rendez-vous suivant, il s’est passé quelque chose mais quoi ? L’urgence maintenant : rester chez moi et expérimenter ce déferlement énergétique, hormonal ou spirituel, puissant, inconnu.

 Puis les jours passent. Je joue avec les petites techniques qu’elle m’a enseignées : Tiens, ça marche… Placebo, hasard, synchronicité ? Ça marche et finalement ce constat suffit à reprendre rendez-vous le mois suivant. Tel un système d’engrenages des mouvements grands et petits se font sentir, parfois loin, parfois proches, parfois évidents, parfois subtils.

 Un an plus tard force est de constater que les choses ont avancées. L’auraient-elles fait sans elle ? Peut-être… Ou pas ! Pour ma part il m’est agréable d’y croire et de continuer de la côtoyer régulièrement.

Pour moi Patricia Coulaud est pleine de bons sens et de bienveillance. »

  

Sylvie – 52 ans lors de notre toute 1ère séance :

« 40 jours entre 2 séances afin que le corps et l’esprit s’imprègnent bien et que la réflexion suive son chemin.

J’ai fait un suivi régulier sur plusieurs mois puis j’ai espacé les séances car je ne voyais pas quoi travailler et j’avais le sentiment que rien ne changeait.

Mais en regardant de plus près, je me suis rendue compte que j’appréhendais des situations différemment, que j’avais coupé des relations toxiques ou remis des personnes à leur juste place. »

 

Fanny – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Alors, ce n’est pas une chose que tu as changée, c’est plein de choses… Et, d’ailleurs, je ne regrette qu’une chose : devoir attendre entre, deux séances, ces fameux 40 jours et surtout ne pas toujours prendre le temps d’une nouvelle séance. Encore merci.  

Et si j’avais eu le moindre doute sur l’efficacité de ta méthode je ne t’aurais pas recommandée à deux de mes amies… »

 

Audrey – 35 ans lors de la 1ère séance :

« J’ai eu aussi besoin de Patricia concernant mon second enfant, âgé de 18 mois, pour sa santé. En effet, elle a eu une importante réaction à un des vaccins pédiatriques obligatoires. Grâce à un travail en profondeur avec Patricia, j’ai pu faire le lien entre ma fille, sa réaction et sa grand mère paternelle qui avait eu, enfant, une de ces maladies infectieuses. De ce fait, j’ai pu accompagner ma fille vers une vaccination homéopathique adaptée aux mémoires dont elle était porteuse. Avec tout l’amour, le savoir-faire de Patricia et les compétences homéopathiques de la pédiatre, ma fille a réussi à accepter le vaccin avec, toutefois, de petites réactions. Je ne pourrais imaginer son état de santé si nous avions fait le 2nd et 3ème rappel avec le vaccin traditionnel sans tout cet accompagnement ! »