développement perso

Voici le ressenti de certaines personnes grâce auxquelles j’ai pu développer et mettre au point ma technique :

 

Nisrine – 26 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Pour moi expérience unique et très positive. Une nouvelle approche dans l’accompagnement, plus énergétique plus en respect avec ce que je suis, sans imposer UN chemin de vie ou une manière d’être.

 C’est toujours très difficile à décrire aux autres lorsqu’on en parle; Ça part du nettoyage cellulaire des mémoires des anciennes générations, et de la mémoire de mon corps, à la re-programmation cellulaire, dans le cadre d’un projet de vie précis.

 C’est aussi comprendre certaines phases de ma vie, découdre des nœuds ou blocages, trouver un moyen de résoudre les problématiques liées aux nœuds, en ouvrant un chant de possibilités / d’actions assez large et libre.

 Ce qui est positif, c’est qu’on ne se cloisonne pas dans UNE possible solution mais que nous laissons les choses se dénouer librement en insufflant des énergies extra positives pour que la réalisation soit optimum, et en accord avec mon être, mon âme.

 Évidemment le côté spirituel de ta technique me parle particulièrement, et donne une portée plus divine, faisant vibrer ma foi, et qui aligne mon être, mon âme, la Terre et l’Univers. »

 

 Carole – 35-36 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je qualifierais l’expérience que j’ai vécue avec toi comme spirituelle, ré-énergisante et complète. Le corps et l’esprit se réconcilient et ne font plus qu’un. Il y a une réparation qui s’opère entre les deux. Cette approche a été très nouvelle pour moi et bénéfique sur mon être dans son entièreté. 

 Et je suis venue te voir, car en dehors d’être une amie et voisine, tu es une professionnelle accomplie qui maitrise parfaitement sa technique. C’est ton sérieux qui m’a convaincue. »

  

Valérie K. – 47-48 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Tu as cette perspicacité et une empathie qu’on reconnaît chez très peu de personnes. Ta méthode me convient. On se sent bien avec toi et tout se passe en douceur naturellement comme si on se connaissait depuis toujours. Est ce que c’est comme ça avec tout le monde ?

Et puis tu es là ensuite pour me rassurer et tu m’éclaires, tu nous guides nous et nos anges gardiens et avec beaucoup de bienveillance.

 Comme un photographe qui règle la lumière et permet de voir les choses sous un autre angle qui est le BON. Alors les événements prennent une autre signification. La lumière chez toi c’est important. Tu t’en sers très bien de la lumière. Pour éclairer, pour rassurer pour regarder pour envelopper… la lumière ça révèle les choses les couleurs et les gens.

 L’étincelle celle qui te connecte avec toi même et puis la lumière du jour qui t’éveille et te montre les choses au grand jour te révèle toi même ta place le regard se pose de manière différente. La lumière tel un beau rayon qui illumine et brille et enfin la lumière chaude de l’automne chaleureuse et enveloppante… »

 

 Sandrine E. – 44 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Un ami a partagé son expérience avec moi. Il m’a raconté ce que les séances lui ont apportées.  Cela m’a paru dans un 1er temps, plutôt particulier comme méthode. Mais j’étais curieuse d’essayer après avoir faite un an de psychothérapie pendant un an sans succès.

Je suis venue suite à un mal être et un manque de joie de vivre. Très fatiguée après la 1ère séance. Plutôt intriguée et curieuse de voir des résultats. Des changements se sont passés qui m’ont perturbée car je ne m’y attendais pas. J’ai attendu 1 an avant de revenir. Et par la suite des visites régulières toutes les 3 à 4 mois.

 Je repars après chaque séance, re-boostée, et je sais que si j’ai des questions, Patricia sera là pour y répondre et me soutenir. »

 

 Isabelle – 35 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je t’ai choisie car j’avais besoin d’avancer dans certains domaines de ma vie et j’avais le sentiment de stagner sur mon travail de développement personnel avec d’autres thérapies classiques et holistiques. Et tu m’as été recommandée par une amie qui avait fait des pas de géant en travaillant avec toi sur ses problématiques.

 Je ne sais plus trop pourquoi j’étais venue te voir mais je sais que nous avons travaillé durant nos séances sur ma relation à l’homme, mes relations avec ma mère, à me défaire d’un empêchement profond pour avancer librement sur mon chemin… Mais également sur mes ascendants femmes, esclaves… Résultats : Délivrance, avancée à pas de géant dans ma vie, réalisation de mon Moi Véritable ! »

 

Nelly – 51 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Ma fille, Assia, avait depuis quelques années de très graves troubles de comportement, violence, confusion mentale… troubles que je ne m’expliquais pas et pour lesquels aucun médecin n’avait posé de diagnostic jusque-là. J’ai cherché sans relâche des thérapeutes, des médecines alternatives, des techniques et des explications. Je suis allée avec ma fille voir un homéopathe qui avait écrit un livre très intéressant et qui avait une approche holistique de la maladie et de la médecine. Après plusieurs mois de rendez-vous et de traitements, voyant qu’aucune amélioration ne se faisait pour ma fille, il m’a donné les coordonnées de Patricia Coulaud, me disant que beaucoup de personnes étaient satisfaites de son travail et qu’elle obtenait de bons résultats. J’ai donc pris contact avec Patricia.

J’ai commencé les séances avec Patricia seule et j’ai vraiment apprécié cette façon de travailler que je n’avais vu nulle part ailleurs et qui résonnait beaucoup en moi. »

 

Marie – 50 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Je suis venue voir Patricia pour continuer à faire un travail sur moi et expérimenter de nouvelles méthodes. Patricia m’a attirée par son sourire, son mystère et je ressentais bien qu’elle avait des pouvoirs ‘’magiques’’. Au début j’ai été très surprise de la séance….

 Je me suis sentie transportée pendant la séance, écoutée et actrice de ma séance car elle va en profondeur et cherche la cause qui, parfois, nous empêche de surmonter des choses de notre vie familiale et nous aide à comprendre… ce qui rassure ! Et cela joue même au niveau de nos enfants ça été très étonnant mais je la remercie de tout cœur car elle m’a beaucoup aidée par son suivi surtout et son écoute… »

 

 Laurence – 31-32 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Une amie m’a parlé de toi et j’avais de gros problème de santé. J’étais sûre que ma maladie n’était pas que médicale. A l’époque j’essayais plusieurs techniques pour essayer d’aller mieux. Je me suis dit pourquoi pas tenter.

 J’ai senti une vraie implication de ta part. En général, les thérapeutes semblent « faire leur travail » mais avec toi j’ai tout de suite senti que c’était important pour toi qu’on trouve une solution à mon problème. »

 

 Sandrine P. – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Mon amie Sandrine m’a parlé de son expérience avec Patricia. Au début j’étais un peu méfiante, pas vraiment convaincue par ce qu’elle me racontait. Puis mon amie a vu des changements positifs se produire assez rapidement et cela a éveillé ma curiosité. 

 J’ai suivi une psychothérapie classique qui a duré plusieurs années il y a environ 10 ans. J’ai avancé beaucoup plus vite avec Patricia, en seulement quelques séances,  j’ai obtenu des résultats concrets très rapidement. »

 

 Olivia – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Ce que cette amie m’en avait dit, je ne sais plus.

Ce dont je me souviens c’est d’être piquée, excitée, intriguée.

Et puisque la curiosité intellectuelle est tout sauf un défaut, que celui qui prétend qu’il n’a pas de problème est sûrement un menteur et que celui qui pense que sa vie ne pourrait pas être mieux, manque d’ambition, je n’ai pu résister à expérimenter l’aventure. Sans traîner je prenais rendez-vous et sans traîner elle me recevait.

Espiègle et souriante Patricia nous reçoit et commence ses jeux… Question de sémantique… Elle teste, parle, rit, écoute, et tout l’espace s’emplit d’une énergie assurément positive et tellement puissante. »

 

Fanny – 43 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Même si je suis plutôt d’une nature cartésienne et surtout peu croyante au surnaturel et autres forces qui nous entourent. Mais je me suis dit que je n’avais rien à perdre et, au pire, j’aurais pris 3h pour moi. Pendant la première séance je me suis sentie bien et après très zen. Puis au fur et à mesure de ces séances que je réclamais je me suis rendue vite compte que c’était bénéfique à la fois pour moi mais aussi pour mes relations avec les autres, mon chéri, mes enfants. »

 

 Sandrine D. – 46 ans lors de notre toute 1ère séance :

« Après plus de 20 années de développement personnel avec différentes personnes et techniques (psychothérapies, géobiologie, vies antérieures….), une mes amies et collègue m’a conseillé d’appeler Patricia qui avait obtenu des résultats avec nos collègues.

Le premier contact avec Patricia s’est fait par téléphone, avant rendez-vous. Après m’être présentée en lui expliquant mon parcours, elle me demande « que puis-je vous apporter de plus ? ». Le plus ? Je n’aurais pu imaginer ce que ce plus aurait pu être à cette époque. Plus de 2 ans  après je suis estomaquée par l’évolution et la direction que ma vie a prise. »

 

Rachel – 33 ans lors de notre toute 1ère séance :

« J’ai fait une 1ère séance avec Patricia, qui est une amie, lorsque je vivais à l’étranger et qu’elle était venue nous rendre visite. Je n’en ai pas senti tout de suite les effets mais je reste persuadée que cette séance a été le point de départ à une importante prise de conscience. Quelque chose dans ma vie n’allait pas mais j’étais incapable de savoir quoi. Quelque temps plus tard, j’ai enfin ouvert les yeux et réalisé que j’avais vécu dans le déni pendant 34 ans ! »

 

Audrey – 35 ans lors de la 1ère séance :

« Je cherchais un chemin de guérison pour mon enfant, âgé de 6 ans, qui avait d’importantes et graves intolérances alimentaires depuis sa naissance (œuf, gluten, fruits à coque, lait de vache, soja, chèvre…). Patricia m’avait été conseillée par mes propres parents qui avaient débuté un travail de couple, avec elle, quelques mois auparavant. J’avais besoin de mettre en lumière la cause profonde de ces intolérances afin que mon enfant en soit enfin libéré. »