souffrance psychologique

J’ai été abusé-e petit-e & j’en suis toujours traumatisé-e

Tout traumatisme non réglé continue à avoir des répercussions dans notre vie. Cela a pu avoir comme conséquence que l’on déploie des stratégies d’évitement, que l’on navigue entre anorexie & boulimie, qu’on cherche à tout contrôler…

Dans les comportements pour exorciser notre passé, nous pouvons aussi avoir mis en place : soit une hypersexualité débridée ou, au contraire, un blocage sexuel. Quoi qu’il en soit, il faut travailler et évacuer les traumatismes afin de ne plus être esclave de notre passé, de ce que nous avons subi !

Reprenons notre LIBERTÉ D’ÊTRE, notre liberté de penser & d’agir. Ne laissons pas les abus et traumatismes subis diriger nos vies. Osons sortir de ces enfermements et nous donner la possibilité d’aimer pleinement la VIE !

J’ai de nombreuses souffrances qui sont remontées à cause du confinement

Il s’agit des souffrances de votre histoire personnelle, que vous aviez peut-être oubliées, qui ressortent aujourd’hui afin que vous puissiez travailler dessus.

Cela vous permettra de vous libérer de toutes ces fois où vous avez été NON respecté-e, muselé-e, interdit-e de vous exprimer, opprimé-e et où vous avez dû subir l’ascendant de quelqu’un. Ce que vous aviez enfoui au plus profond de votre être demande à être traité & réglé afin que vous puissiez pleinement vous épanouir et vous accomplir. Tout être humain a pleinement le droit d’être heureux. Vous êtes la seule personne à pouvoir décider de prendre soin de vous et guérir des petites & grandes souffrances qui demandent à être entendues et évacuées.

On prend rendez-vous ? Êtes-vous prêt-e ?

Contactez-moi

Téléphone
+33 9 81 89 20 72
+33 6 49 77 46 64

E-mail
invitation-au-voyage@gmx.fr